Vidéos rigolotes en français


Laughingfingers

 

Aujourd’hui, je vous propose des vidéos rigolotes très diverses mais pour tous les goûts!
Alors, amusez-vous bien et n’hésitez pas à me dire en commentaire laquelle est votre préférée ou n’hésitez pas à en ajouter!

Today, I am presenting you with some funny videos for all tastes!
So enjoy and feel free to comment as to which one isyour favourite or feel free to add any you like!

 

Vous avez dit quoi?
Flight of the Conchords – Fous de Fa Fa

La France cliché

 

How to Fake French

 

Déjà publié précédemment mais je ne m’en lasse pas! Papier contre Numérique

 

Jean Dujardin auditionne!

Florence Foresti: j’adore !

 

Eric et Ramzy

 

En Bref: y a des gens qui m’énervent !

 

Dany Boon: le déprimé. Un classique !

 

Les Guignols de l’Info Juin 2014

 

Mamane – Le Bescherelle: cours de Français

 

Winnie ze pou – Cutest Little French Girl!

 

Bonne semaine!

Have a nice week!

 

 

Leave a Reply

